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    Les questions suivantes peuvent vous aider.

    • Quand est-ce que le remboursement de mon billet annulé sera effectué ?
    • Le montant du remboursement de votre billet annulé sera envoyé à la banque le jour même et sera effectué par la banque.

      Les transactions nécessitant un remboursement peuvent varier entre 3 (trois) jours et 7 (sept) jours ouvrables en fonction de la banque dont dépend votre carte de crédit.

      Le délai de remboursement des transactions effectuées avec des cartes de débit peut varier en fonction des procédures de remboursement des banques concernées.

      Les remboursements de billets émis sous la forme d'une facture d'entreprise sont effectués après que les procédures de retour de la facture ont été complétées. Vous pouvez envoyer votre facture de retour à notre service comptable via l'adresse e-mail [email protected].


    • Outre l'option d'annulation en ligne, puis-je effectuer la procédure d'annulation et de remboursement de mon billet à partir de votre centre d'appel ?
    • Il est possible de faire appel à notre service d'assistance téléphonique au 444 87 87 87 ou au 0850 737 8 737 pour effectuer les opérations d'annulation et de remboursement liées à votre billet conformément aux règles de la compagnie aérienne.                                                                                                                                                                                                         

      Les "frais de service de billetterie" facturés pour le service fourni au stade de la billetterie pour les procédures de remboursement ne sont pas remboursés.                                                                                                                                                                                                        

      Pour les demandes de remboursement effectuées par l'intermédiaire du centre d'appel, des frais de transaction de 100 TL pour les réservations nationales et de 600 TL pour les réservations internationales sont déduits.        

    • D'autres questions

    Les questions suivantes peuvent vous aider.

    • Puis-je changer la date et/ou le parcours de mon billet ?
    • Les modifications de la date et du suivi des billets achetés ne peuvent pas être effectuées via le site Web/application mobile. Vous pouvez obtenir de l'aide en appelant notre ligne d'assistance au 444 87 87 ou 0850 737 8 737 pour toutes vos modifications de billets. Pour les demandes de changement de date ou d'itinéraire, les transactions sont effectuées conformément aux *règles déterminées par les compagnies aériennes, en tenant compte de la pénalité de changement et de la différence de prix qui peut survenir. À l'exception de la pénalité de modification et de l'éventuelle différence de prix pouvant survenir lors de la modification de la réservation ; De plus, des frais de transaction de 150 TL pour les lignes nationales et de 600 TL pour les lignes internationales sont facturés. Les « frais de transaction » déduits en contrepartie du service fourni ne peuvent pas être remboursés.
    • Quelles sont les règles de la compagnie aérienne pour les procédures de changement ?
    • Au cours du processus d'achat du billet ou au stade de réservation optionnelle, les règles d'annulation, de remboursement et de modification sont disponibles dans la section "Règles de vol" de notre site internet.

      Nous vous recommandons de lire attentivement les règles d'annulation, de remboursement et de modification des tarifs de chaque compagnie aérienne celles-ci ayant des règles différentes pour les tarifs qu'elles proposent à la vente avant d'acheter votre billet. Les billets en classe promotionnelle, en particulier, ne peuvent être modifiés et/ou remboursés en raison des règles limitées fixées par la compagnie aérienne concernée.


    • Puis-je changer le nom sur mon billet ?
    • Le changement de nom des billets réservés ou achetés n'est pas possible et il n'est pas possible de transférer un billet acheté à un autre nom.

      Nous vous prions de vérifier vos données avant d'effectuer un achat.

      Nous vous conseillons de vérifier les règles d'annulation/de remboursement de votre billet dans l'onglet "Annulation du billet".

    • D'autres questions

    Les questions suivantes peuvent vous aider.

    • Jusqu'à combien de bagages ai-je droit ?
    • Conformément aux politiques de vente des compagnies aériennes, les billets avec et sans bagage peuvent être proposés à la vente dans de nombreuses compagnies aériennes. 

      Avant d'acheter votre billet, vous pouvez vérifier les informations relatives à vos bagages et votre franchise de transport en cliquant sur la rubrique "Détails" sous les informations sur le vol ou sur la rubrique "Règles de vol". 

      Si vous avez effectué l'achat, vous pouvez trouver des informations détaillées sur vos bagages en cliquant sur la rubrique " E-billet " dans la partie des informations détaillées du vol que nous vous avons envoyée.

    • A combien s'élève ma franchise bagage à main?
    • La franchise de bagages à main varie selon les pratiques des compagnies aériennes. Vous pouvez consulter les informations actualisées sur le droit de transporter des bagages et la liste des autres articles pouvant être transportés gratuitement en cabine en tant que bagage à main, sur les sites Internet des compagnies aériennes concernées.

      S'il n'y a pas de place dans la cabine, ces articles seront transportés comme bagages enregistrés.

      Il n'est pas possible d'ajouter la franchise de bagages à main à la franchise de bagages gratuite.

    • Je veux acheter des bagages supplémentaires ? Que dois-je faire ?
    • Pour toute information sur les bagages supplémentaires, vous pouvez contacter notre service d'assistance téléphonique au 444 87 87 ou au 0850 737 8 737.

    • D'autres questions

    Les questions suivantes peuvent vous aider.

    • Qu'est-ce que l'enregistrement en ligne ?
    • Il s'agit d'un service qui permet aux passagers ayant acheté leurs billets auprès de la compagnie aérienne concernée d'effectuer leurs transactions plus rapidement et plus facilement en ligne avant de se rendre à l'aéroport. Lorsque vous vous enregistrez en ligne, vous ne devez pas faire la queue pour votre enregistrement à l'aéroport. 

      Vous pouvez également choisir votre numéro de siège en suivant les étapes de l'enregistrement en ligne sur le site de la compagnie aérienne concernée. 

      Alors que de nombreuses compagnies aériennes ne demandent pas de frais pour l'enregistrement en ligne, certaines compagnies aériennes peuvent demander des frais pour des sièges privilégiés.

    • De quoi ai-je besoin pour mon enregistrement en ligne ?
    • Vous pouvez effectuer votre enregistrement en utilisant le numéro pnr qui vous a été envoyé par sms et e-mail pour les vols domestiques et le numéro pnr de la compagnie aérienne qui vous a été envoyé par e-mail pour les vols internationaux.

      Si vous ne connaissez pas la compagnie aérienne et le numéro de référence de celle-ci, vous pouvez consulter les détails dans la rubrique "Mes voyages" de votre compte. 

    • Comment puis-je m'enregistrer ?
    • L'enregistrement en ligne peut se faire via la page de la compagnie aérienne concernée.

      Vous pouvez effectuer votre enregistrement en ligne en saisissant votre numéro de billet ou votre code de réservation (PNR) et votre nom de famille dans la rubrique "enregistrement/réservation" de leur site internet.

      L'enregistrement en ligne n'est pas un service de notre site internet, il peut être effectué sur les sites internet des compagnies aériennes.

      Vous pouvez accéder aux pages d'enregistrement des compagnies aériennes sur https://www.ucuzabilet.com/online-checkin

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    Annulation / Remboursement

    Cliquez sur l'onglet "Annulation de billet".

    Saisissez le Numéro de réservation et votre nom de famille que nous vous avons envoyés lors de l'achat dans le champ "Numéro de réservation" et visualisez votre billet.

    Les options d'annulation du billet vous seront présentées. 

    Le montant du remboursement vous sera indiqué en même temps que le bouton d'annulation.

    Les remboursements monétaires des billets émis sous forme de factures d'entreprise sont effectués une fois le processus de remboursement des factures terminé. Vous pouvez envoyer votre facture de retour à notre service comptable via l'adresse e-mail [email protected].

    Le montant du remboursement de votre billet annulé sera envoyé à la banque le jour même et sera effectué par la banque.

    Les transactions nécessitant un remboursement peuvent varier entre 3 (trois) jours et 7 (sept) jours ouvrables en fonction de la banque dont dépend votre carte de crédit.

    Le délai de remboursement des transactions effectuées avec des cartes de débit peut varier en fonction des procédures de remboursement des banques concernées.

    Les remboursements de billets émis sous la forme d'une facture d'entreprise sont effectués après que les procédures de retour de la facture ont été complétées. Vous pouvez envoyer votre facture de retour à notre service comptable via l'adresse e-mail [email protected].


    Il est possible de faire appel à notre service d'assistance téléphonique au 444 87 87 87 ou au 0850 737 8 737 pour effectuer les opérations d'annulation et de remboursement liées à votre billet conformément aux règles de la compagnie aérienne.                                                                                                                                                                                                         

    Les "frais de service de billetterie" facturés pour le service fourni au stade de la billetterie pour les procédures de remboursement ne sont pas remboursés.                                                                                                                                                                                                        

    Pour les demandes de remboursement effectuées par l'intermédiaire du centre d'appel, des frais de transaction de 100 TL pour les réservations nationales et de 600 TL pour les réservations internationales sont déduits.        

    Changer

    Les modifications de la date et du suivi des billets achetés ne peuvent pas être effectuées via le site Web/application mobile. Vous pouvez obtenir de l'aide en appelant notre ligne d'assistance au 444 87 87 ou 0850 737 8 737 pour toutes vos modifications de billets. Pour les demandes de changement de date ou d'itinéraire, les transactions sont effectuées conformément aux *règles déterminées par les compagnies aériennes, en tenant compte de la pénalité de changement et de la différence de prix qui peut survenir. À l'exception de la pénalité de modification et de l'éventuelle différence de prix pouvant survenir lors de la modification de la réservation ; De plus, des frais de transaction de 150 TL pour les lignes nationales et de 600 TL pour les lignes internationales sont facturés. Les « frais de transaction » déduits en contrepartie du service fourni ne peuvent pas être remboursés.

    Au cours du processus d'achat du billet ou au stade de réservation optionnelle, les règles d'annulation, de remboursement et de modification sont disponibles dans la section "Règles de vol" de notre site internet.

    Nous vous recommandons de lire attentivement les règles d'annulation, de remboursement et de modification des tarifs de chaque compagnie aérienne celles-ci ayant des règles différentes pour les tarifs qu'elles proposent à la vente avant d'acheter votre billet. Les billets en classe promotionnelle, en particulier, ne peuvent être modifiés et/ou remboursés en raison des règles limitées fixées par la compagnie aérienne concernée.


    Le changement de nom des billets réservés ou achetés n'est pas possible et il n'est pas possible de transférer un billet acheté à un autre nom.

    Nous vous prions de vérifier vos données avant d'effectuer un achat.

    Nous vous conseillons de vérifier les règles d'annulation/de remboursement de votre billet dans l'onglet "Annulation du billet".

    Les conditions d'utilisation des billets ouverts varient en fonction de la compagnie aérienne.

    Une fois que vous avez fixé une nouvelle date de voyage, vous pouvez contacter notre service d'assistance au 444 87 87 pour modifier votre billet.

    Processus de bagages

    Conformément aux politiques de vente des compagnies aériennes, les billets avec et sans bagage peuvent être proposés à la vente dans de nombreuses compagnies aériennes. 

    Avant d'acheter votre billet, vous pouvez vérifier les informations relatives à vos bagages et votre franchise de transport en cliquant sur la rubrique "Détails" sous les informations sur le vol ou sur la rubrique "Règles de vol". 

    Si vous avez effectué l'achat, vous pouvez trouver des informations détaillées sur vos bagages en cliquant sur la rubrique " E-billet " dans la partie des informations détaillées du vol que nous vous avons envoyée.

    La franchise de bagages à main varie selon les pratiques des compagnies aériennes. Vous pouvez consulter les informations actualisées sur le droit de transporter des bagages et la liste des autres articles pouvant être transportés gratuitement en cabine en tant que bagage à main, sur les sites Internet des compagnies aériennes concernées.

    S'il n'y a pas de place dans la cabine, ces articles seront transportés comme bagages enregistrés.

    Il n'est pas possible d'ajouter la franchise de bagages à main à la franchise de bagages gratuite.

    Pour toute information sur les bagages supplémentaires, vous pouvez contacter notre service d'assistance téléphonique au 444 87 87 ou au 0850 737 8 737.

    Lorsque vous demandez le remboursement de votre billet, le montant que vous avez payé pour le service d'excédent de bagages que vous avez acheté vous sera remboursé.

    Le service de bagages supplémentaires que vous avez acheté sur la base de votre demande de modification concernant votre billet en raison d'une annulation de vol sera reflété sur votre nouveau billet après le processus de modification.

    Afin que vos transactions soient effectuées, nous vous demandons de fournir des transactions via notre ligne d'assistance au 444 87 87.

    Lorsque vous achetez des billets de correspondance sur vos vols, vous pouvez vous assurer que vos bagages arrivent sans problème à votre destination finale.

    Processus d'enregistrement

    Il s'agit d'un service qui permet aux passagers ayant acheté leurs billets auprès de la compagnie aérienne concernée d'effectuer leurs transactions plus rapidement et plus facilement en ligne avant de se rendre à l'aéroport. Lorsque vous vous enregistrez en ligne, vous ne devez pas faire la queue pour votre enregistrement à l'aéroport. 

    Vous pouvez également choisir votre numéro de siège en suivant les étapes de l'enregistrement en ligne sur le site de la compagnie aérienne concernée. 

    Alors que de nombreuses compagnies aériennes ne demandent pas de frais pour l'enregistrement en ligne, certaines compagnies aériennes peuvent demander des frais pour des sièges privilégiés.

    Vous pouvez effectuer votre enregistrement en utilisant le numéro pnr qui vous a été envoyé par sms et e-mail pour les vols domestiques et le numéro pnr de la compagnie aérienne qui vous a été envoyé par e-mail pour les vols internationaux.

    Si vous ne connaissez pas la compagnie aérienne et le numéro de référence de celle-ci, vous pouvez consulter les détails dans la rubrique "Mes voyages" de votre compte. 

    L'enregistrement en ligne peut se faire via la page de la compagnie aérienne concernée.

    Vous pouvez effectuer votre enregistrement en ligne en saisissant votre numéro de billet ou votre code de réservation (PNR) et votre nom de famille dans la rubrique "enregistrement/réservation" de leur site internet.

    L'enregistrement en ligne n'est pas un service de notre site internet, il peut être effectué sur les sites internet des compagnies aériennes.

    Vous pouvez accéder aux pages d'enregistrement des compagnies aériennes sur https://www.ucuzabilet.com/online-checkin

    La carte d'embarquement mobile (code-barres) peut être obtenue lors du processus d'enregistrement via le site internet ou les plateformes mobiles de la compagnie aérienne concernée.

    Lors de l'enregistrement à partir d'un appareil mobile, un QR (code QR) est émis à la place de la carte d'embarquement. Un message (SMS et/ou e-mail) contenant les informations sur votre vol et le lien vers la carte d'embarquement mobile (code-barres) est envoyé à votre numéro de contact et à votre adresse e-mail enregistrés.

    En cliquant sur le lien, vous ouvrez la carte d'embarquement mobile (code-barres) qui peut être utilisée à la place de la carte d'embarquement.

    Les passagers sans bagages peuvent passer rapidement et facilement en montrant cette carte d'embarquement mobile (code-barres) au personnel des portiques de sécurité et au personnel d'embarquement avant de monter dans l'avion.

    Les passagers munis d'une carte d'embarquement mobile (code-barres) peuvent embarquer sur leur vol en scannant leur code-barres sur les lecteurs de carte d'embarquement mobile (code-barres) aux portes d'embarquement des aéroports et en enregistrant leurs bagages.

    Vous pouvez obtenir votre carte d'embarquement en scannant ce code sur les bornes situées aux entrées de l'aéroport.

    Si je n'ai pas de bagages ;

    Les passagers qui se sont enregistrés en ligne doivent se présenter à la porte d'embarquement au plus tard 60 minutes avant l'heure du vol pour les vols intérieurs et 90 minutes avant l'heure du vol pour les vols internationaux et à destination de Nicosie, sauf s'ils ont des bagages à livrer au comptoir.

    Les passagers sans bagages peuvent envoyer la carte d'embarquement / le code-barres par e-mail ou comme message sur leur téléphone portable après le processus d'enregistrement en ligne, ou ils peuvent embarquer directement dans l'avion en passant le contrôle de sécurité avec l'impression de la carte d'embarquement ou l'image du code-barres mobile et se diriger vers le numéro de la porte d'embarquement de l'avion.

    Si j'ai des bagages ;

    Les passagers qui ont terminé le processus d'enregistrement en ligne et qui ont des bagages doivent se présenter à la porte d'embarquement au moins 60 minutes avant l'heure du vol pour les vols intérieurs et 120 minutes avant l'heure du vol pour les vols internationaux et à destination de Nicosie. À l'aéroport, les passagers peuvent se présenter aux comptoirs "Livraison des bagages" ou "Enregistrement en ligne" pour recevoir leur carte d'embarquement et livrer leurs bagages. 

    Si vous avez des bagages supplémentaires, assurez-vous d'être à l'aéroport, en tenant compte de la durée des procédures de paiement que vous effectuerez.

    Il est conseillé aux passagers de se présenter au terminal au moins 120 minutes avant l'heure du vol pour les vols intérieurs et au moins 180 minutes avant l'heure du vol pour les vols internationaux et à destination de Nicosie afin d'éviter les pertes de temps qui pourraient survenir en raison des mesures supplémentaires prises dans les aéroports.

    Il est également recommandé de se rendre à l'aéroport plus tôt que les heures indiquées les jours fériés, la veille du Nouvel An, les jours de fête et autres jours fériés susceptibles de provoquer des encombrements à l'aéroport. 

     Chaque vol figurant dans le numéro de réservation (PNR) peut être enregistré. Les cartes d'embarquement pour chaque vol peuvent être imprimées séparément. Il est conseillé aux passagers ayant des vols en correspondance d'imprimer les cartes d'embarquement de ces vols pour lesquels ils se sont enregistrés afin de ne pas perdre de temps au point de correspondance.  

    Vous pouvez effectuer l'enregistrement en ligne pour chaque passager (9 passagers maximum) avec le même dossier de réservation (PNR).

    Le choix d'un siège, l'achat d'un siège payant n'est pas un processus d'enregistrement. 

    Pendant le processus d'enregistrement en ligne, vous pouvez sélectionner le siège disponible que vous souhaitez en consultant le plan de cabine du vol.

    Alors que de nombreuses compagnies aériennes ne facturent pas de frais pour l'enregistrement en ligne, certaines compagnies aériennes peuvent facturer des frais pour des sièges privilégiés.

    En raison de problèmes techniques, la compagnie aérienne où vous avez effectué votre enregistrement en ligne et pris votre siège est habilitée à modifier votre numéro de siège.

    S'il y a un changement dans votre réservation après que vous vous soyez enregistré et que vous ayez créé votre carte d'embarquement, la carte d'embarquement que vous avez créée ne sera plus valable et vous devrez effectuer un nouvel enregistrement et créer une nouvelle carte d'embarquement.

    En raison des applications des compagnies aériennes, votre siège est désormais automatiquement attribué par la compagnie aérienne lors de votre enregistrement. 

    Si vous voulez choisir un siège privilégié autre que les sièges automatiquement attribués par la compagnie aérienne, vous pouvez effectuer votre achat en respectant les tarifs fixés par la compagnie aérienne. 

    La vente de sièges Exit peut varier en fonction du type de billet acheté ou des pratiques de la compagnie aérienne.

    L'enregistrement en ligne n'est pas un service de notre site internet, mais peut être effectué sur les sites internet des compagnies aériennes.

    Adhésion

    Après vous être connecté au site pour les procédures d'adhésion, vous pouvez continuer en cliquant sur la section d'inscription dans le coin supérieur droit. Ensuite, vous pouvez compléter votre processus d'adhésion en vous connectant avec votre nom, prénom, adresse e-mail et en déterminant votre mot de passe.

    Vous pouvez contacter nos représentants clients au +90 850 737 8 737 et 444 87 87 pour obtenir de l'aide concernant les transactions.

    Votre adresse e-mail ne peut pas être modifiée en raison de la Politique de confidentialité et de votre sécurité. Vous pouvez créer une nouvelle adhésion avec votre adresse électronique actuelle.

    Cliquez sur la rubrique paramètres, puis effectuez votre transaction.  

    Pour annuler votre compte, connectez-vous et cliquez sur le bouton "supprimer mon compte" dans la section "paramètres".

    Campagnes et remises

    Vous pouvez être informé des réductions si vous êtes membre de Ucuzabilet et autorisez les notifications sur le site Web et l'application mobile via votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre tablette (autorisations des paramètres de notification dans la section des paramètres).

    Vous pouvez suivre les campagnes et les réductions avec l'abonnement à la newsletter électronique de Ucuzabilet.

    En même temps, vous pouvez accéder à tous les détails de la campagne qui vous intéresse en accédant à la section des campagnes sur notre site Web et notre application mobile.

    Afin d'utiliser votre coupon de réduction, vous pouvez passer à l'écran d'achat en sélectionnant un vol qui répond aux conditions de participation à la campagne.

    Vous pouvez finaliser votre achat en définissant votre code promo dans la rubrique "utiliser le coupon de réduction" de l'espace de paiement.

    Nous vous recommandons de vous assurer que vous avez choisi un vol conforme aux conditions d'utilisation de la campagne ou que vous vous connectez à l'application avec votre abonnement.

    Après vous être connecté à l'application avec votre adhésion, nous vous prions de vérifier la zone de paiement. Si vous ne vous connectez pas à l'application avec votre abonnement, la zone d'utilisation du coupon n'est pas active.

    Vous pouvez annuler votre inscription en cliquant sur le lien " Se désabonner " figurant dans le contenu de la lettre d'information qui vous a été envoyée. Vous pouvez contacter nos représentants clientèle au 0 850 737 8 737 et 444 87 87 pour obtenir une assistance concernant les transactions.


    Vous pouvez accéder au code de réduction que vous avez gagné grâce à notre campagne à partir de l'onglet coupons de réduction dans la section mon compte après vous être connecté à l'application avec votre abonnement.

    Si vous définissez le coupon de réduction que vous avez gagné grâce à notre campagne une fois dans le champ coupon de réduction, si vous quittez sans terminer la transaction, votre coupon de réduction sera bloqué pendant 15 minutes.

    Lorsque vous réessayez la transaction après 15 minutes, votre coupon de réduction sera actif et le montant du coupon sera réduit par rapport au prix du billet et le processus d'achat du billet sera terminé.

    Une information important

    Selon les informations reçues du département de la police du ministère de l'Intérieur, à compter du 30 juin 2021, les citoyens turcs qui partiront pour la République turque de Chypre du Nord seront sortis de notre pays avec leurs cartes d'identité à l'ancienne et un nouveau type avec la photo biométrique sera complétée conformément aux normes de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) Le départ se fera avec des cartes d'identité.

    Les passagers qui ne satisfont pas à cette exigence ne seront pas acceptés sur le vol.

    Pour les vols internationaux, cliquez sur les détails du tableau d'entrée par pays pour connaître les règles et conditions concernant les conditions d'entrée et les conditions de voyage pour le pays dans lequel vous voyagerez.

    1. Какие услуги вы предоставляете пассажирам с особыми обстоятельствами?

    После регистрации на рейс для пожилых, страдающих языковыми расстройствами, фобиями, слабовидящих и слабослышащих или молодых пассажиров сопутствующие услуги могут варьироваться в зависимости от условий авиакомпании, если они запрашиваются во время посадки и по прибытии самолета. По таким запросам вы можете получить помощь по нашей линии поддержки по телефону 444 87 87 или 0850 737 8 737.

    2. Какие процедуры применяются к беременным пассажирам?

    Отчет не запрашивается у беременных пассажиров, которым еще не исполнилось двадцать восемь недель (семь месяцев).

    Пассажирам, беременным одним ребенком, разрешается путешествовать от 28 до 36 недель с заключением врача, в котором говорится: «Путешествие самолетом не представляет проблем». После 36 недель поездки запрещены даже при наличии заключения врача.

    Пассажирам, беременным двумя или более детьми, разрешается путешествовать от 28 недель до 32 недель с заключением своего врача, в котором говорится: «Путешествие самолетом не представляет проблем». После 32 недель нельзя путешествовать даже при наличии заключения врача.

    Дата заключения врача не может быть старше семи дней.

    В заключении должны быть имя, фамилия, номер диплома и подпись врача, составившего заключение.

    3. Какие процедуры применяются к пассажирам с нарушениями зрения?

    Пассажиры с нарушениями зрения могут путешествовать в одиночку или с собаками-помощниками.

    Пассажир должен предъявить удостоверение о дрессировке собаки-поводыря и бумажник ветеринара, подтверждающий, что прививки сделаны.

    Пассажиры с ограниченными возможностями, не способные выполнять указания летного экипажа в аварийных ситуациях, не могут летать без сопровождающего лица.

    Требования к бронированию для таких запросов могут варьироваться в зависимости от правил авиакомпании. По вашим запросам вы можете получить помощь по нашей линии поддержки по телефону 444 87 87 или 0850 787 8 737.

    4. Какие процедуры применяются к пассажирам с нарушением слуха?

    Пассажиры с нарушениями слуха могут путешествовать в одиночку.

    5. Какие процедуры применяются к пассажирам с нарушениями зрения и слуха?

    Пассажиры с нарушениями зрения и слуха обязаны путешествовать в сопровождении сопровождающего.

    6. Перевозка домашних животных

    Он может меняться в зависимости от погодных условий. По таким запросам вы можете получить помощь по нашей линии поддержки по телефонам 44487 87 и 0850 737 8 737. Для таких случаев необходимо отправить сообщение в авиакомпанию о вашем бронировании и принять его во время бронирования. За это может взиматься дополнительная плата.

    Sur le chemin de l'aéroport ; Un passeport pour les vols internationaux et une pièce d'identité avec photo pour les vols intérieurs (carte d'identité, permis de conduire, passeport, acte de mariage) sont nécessaires. Les passagers ne sont pas acceptés sur le vol avec des photocopies de documents.

    Conformément aux règles de sécurité, seuls les documents suivants peuvent être acceptés au contrôle d'identité des passagers :

    Certificat de naissance

    Permis de conduire

    Passeport et documents de remplacement de passeport

    Certificat de mariage

    Acte de naissance jusqu'à un mois après la naissance (à condition qu'il soit accompagné d'une pièce d'identité parentale)

    Visa et/ou passeport pour les vols internationaux

    Autre

    Le moyen de voyager partout dans le monde aux prix les plus abordables est via ucuzabilet.com.

    Vous pouvez comparer tous les vols sur l'itinéraire que vous souhaitez dans la plage de dates que vous spécifiez, sur un seul écran, et choisir celui qui vous convient le mieux.

    Voici quelques suggestions pour obtenir les bons billets pas chers sur cheapabilet.com, qui propose des facilités de paiement jusqu'à 9 fois par carte de crédit:

    * Confirmer la date de votre vol avant votre voyage ou déterminer la plage de dates dans laquelle vous souhaitez partir vous aide à trouver des vols appropriés. Etant donné que le taux d'occupation des compagnies aériennes sera élevé pendant des périodes telles que les vacances, le réveillon et les vacances d'été, si vous souhaitez voler pendant ces périodes, vous pouvez augmenter vos chances de voler à des prix plus abordables et de trouver des billets promotionnels en finalisant le date à l'avance.

    * Lorsque vous planifiez votre voyage à l'étranger, renseignez-vous d'abord sur les conditions de visa du pays dans lequel vous souhaitez vous rendre et informez-vous du temps qu'il faudra pour obtenir un visa. De cette façon, vous pouvez éliminer la possibilité de brûler le billet que vous avez acheté car les procédures de visa ne sont pas terminées.

    * Les prix augmentent pendant les périodes de vacances, mais il est possible de voler à des prix très avantageux en basse saison. Bien que cela change selon la ligne; Généralement, les mois d'automne après la saison estivale et les mois de printemps après les vacances de février sont pratiques pour voler à un prix plus abordable avec des taux d'occupation plus bas. Tenez compte de ces dates lors de l'élaboration de votre plan de vol et n'oubliez pas de consulter fréquemment les offres proposées par ucuzabilet.com.

    * Vous avez la chance de voler à des prix incroyables en suivant constamment les meilleures offres et promotions. Prix ​​promotionnels sur ucuzabilet.com ; juste en dessous il contient le remboursement, les conditions d'annulation. Lorsque vous attrapez un prix promotionnel, une lecture attentive des règles vous aidera à planifier votre voyage.

    * Lors de l'achat de billets promotionnels, ne vous inquiétez pas si le vol a plus d'une correspondance. Obtenir suffisamment d'informations sur les points de transfert du billet que vous allez acheter et les conditions de visa de ces points peut transformer les vols de correspondance en un avantage pour vous.

    Lors de l'élaboration d'un plan de voyage, vous pouvez accéder aux résultats pertinents de manière pratique en saisissant des informations de base telles que l'aéroport, la date du voyage, le nombre de passagers sur l'écran de recherche de la page d'accueil de ucuzabilet.com, et vous pouvez acheter le plus approprié billet d'avion pour vous en termes de prix et de date.

    Une réservation effectuée ne peut pas être transférée à une autre personne, les changements de nom ne peuvent pas être effectués.

    Les droits tels que l'utilisation, la réservation ou le changement de cours des billets appartiennent uniquement à la personne dont le nom et le prénom sont inscrits sur le billet. Ce droit ne peut en aucun cas être cédé.

    Aucuns changements ne peuvent être effectués sur le nom et le prénom figurant sur les billets achetés, en raison des règles des compagnies aériennes.

    Le nom et le prénom inscrits sur le billet doivent correspondre exactement à vos données d'identité/de passeport. Cette exigence est une règle établie par la compagnie aérienne pour votre sécurité durant le vol.

    La compagnie aérienne ou l'agence ne peut fournir aucune garantie concernant votre vol si les billets sont émis avec des informations incorrectes.

    Nous vous conseillons de vérifier les règles d'annulation/de remboursement de votre billet dans l'onglet "Annulation du billet".

    Préparatifs avant le vol

    Il est très important de prendre connaissance de ces informations avant le vol afin de ne rencontrer aucun problème lors de l'embarquement et de voyager en toute sécurité. Du moment où vous achetez le billet jusqu'au moment où vous montez dans l'avion et installez-vous à votre place, ces informations vous éclaireront.

    Tout d'abord, vérifiez le jour et l'heure du vol du billet que vous avez acheté et assurez-vous qu'un billet n'est pas émis vers une autre destination.

    Pour l'enregistrement, vous devez arriver dans la zone environ 2 heures à l'avance. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faciliter un peu la tâche en vous enregistrant en ligne.

    Avoir des informations sur les restrictions de bagages et avoir une bonne compréhension des détails sur les visas et les passeports vous facilite également la tâche lors des contrôles de sécurité.

    Bon voyage d'avance !

    Selon les règles de l'aviation civile, les passagers qui n'ont pas de carte d'identité ou dont le billet ne correspond pas à leur pièce d'identité ne peuvent pas voler.

    Pour cette raison, vous devez avoir sur vous une pièce d'identité valide (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) pour vérifier les informations d'identité sur votre billet.

    Vous pouvez acheter votre billet en toute sécurité grâce au système de paiement sécurisé par carte bancaire (3D Secure) sur notre site, que ce soit pour vous-même ou pour un proche, et vous pouvez voyager sans problème.

    Pour les paiements effectués par carte de crédit, les informations de votre carte de crédit ne sont en aucun cas stockées dans nos systèmes.

    Comment effectuer une réservation en ligne ?

    Si vous souhaitez réserver et réserver des billets sur notre site Web, il doit y avoir au moins 1 jour ou plus pour votre premier vol et un maximum de 355 jours pour votre vol de retour. S'il y a plus de 355 jours entre la date de notre présence et la date à laquelle vous souhaitez revenir, la transaction ne pourra pas être effectuée.

    Vous pouvez créer une pré-réservation via notre site internet et acheter votre billet jusqu'à l'option qui vous est proposée automatiquement ou une nouvelle option qui vous sera notifiée ultérieurement. L'option qui vous a été donnée lors de la transaction a été donnée par le système de formation de la réservation, et les compagnies aériennes ont le droit de retirer l'option donnée par le système.

    Dans de tels cas, votre nouvelle période d'option vous sera notifiée par écrit et/ou verbalement selon les coordonnées que vous avez fournies à ucuzabilet.com et il vous sera demandé de considérer votre nouvelle période d'option.

    Comment puis-je consulter ma réservation facultative ?

    Vous pouvez le consulter en saisissant votre PNR et votre nom de famille sur l'écran « Mes réservations » de la page d'accueil.

    Quelles sont les conditions de réservation ?

    En règle générale, les réservations facultatives ne sont pas autorisées pour les vols Pegasus et SunExpress, nationaux et internationaux.

    Les réservations facultatives ne sont pas autorisées sur les vols intérieurs en promotion de Turkish Airlines.

    Pour les vols internationaux, les réservations facultatives ne sont autorisées que 48 heures avant le vol et vous pouvez acheter les billets directement.

    Un maximum de 7 passagers (enfants et adultes compris) peut être réservé sur tous les vols internationaux.

    Les enfants ne peuvent pas être réservés seuls. Pour un passager enfant, une réservation peut être faite avec 1 adulte.

    Dans l'option passager bébé (0-2 ans), les sièges ne sont pas réservés et les billets sont émis.

    Les passagers de moins de 18 ans sont tenus d'apporter avec eux une lettre de consentement indiquant l'autorisation de leur famille à voler seuls pendant le vol.

    En règle générale couvrant toutes les compagnies aériennes, il n'y a aucun obstacle à effectuer plus d'une réservation pour la même personne auprès de la même compagnie aérienne à la même plage de dates ou à des dates proches lors de la transaction. Il est recommandé de ne pas effectuer de réservations en double au nom de la même personne, car les réservations peuvent être annulées en raison d'un encombrement excessif, sans avertissement des compagnies aériennes. ucuzabilet.com ne sera pas responsable de l'annulation de telles réservations.

    Le code PNR (Passenger Name Record) est une abréviation de Passenger Name Record. Il est plus communément appelé numéro de réservation. Il vous est remis lors d'une réservation optionnelle et/ou de l'achat d'un billet. Le code PNR est composé de chiffres et de lettres. Avec ce numéro, vous pouvez imprimer votre billet et effectuer des modifications et des annulations.

    Le code PNR est le moyen le plus simple d'accéder à vos informations de vol. Pour accéder à vos informations, vous devez connaître votre dossier PNR ou votre numéro de billet. Le code PNR vous est envoyé par e-mail lorsque vous achetez un billet en ligne. Le même code figure également sur le billet imprimé.

    Vous devez veiller à garder vos informations de vol confidentielles pour la sécurité de vos informations personnelles et pour ceux dont vous ne souhaitez pas voir les détails.

    Lors de l'achat de votre billet, vous devez vous assurer que vous avez correctement enregistré vos informations personnelles et votre téléphone portable. Dans le cas contraire, toutes ces informations ne vous seront pas transmises par e-mail et SMS.